Annie Hanauer  est née aux États-Unis. Diplomée de Fine Arts en Danse à l'Université de Minnesota, elle s'installe à Londres pour rejoindre la Compagnie Candoco en 2008. Sa première performance avec Candoco était aux Jeux olympiques de Beijing. Elle a travaillé avec Lea Anderson sur le solo Miniatures en 2013. En plus de la compagnie, elle a travaillé avec Bebe Miller, Pat Graney, Michael Sommers, Morgan Thorson et Karen Sherman, entre autres, et a également joué dans le théâtre et le performance art. En 2013, Annie rejoint la compagnie de Rachid Ouramdane. Elle a commencé à collaborer avec Emanuel Gat en 2015.

Annie Hanauer est née aux États-Unis.
Diplomée de Fine Arts en Danse à l'Université de Minnesota, elle s'installe à Londres pour rejoindre la Compagnie Candoco en 2008. Sa première performance avec Candoco était aux Jeux olympiques de Beijing. Elle a travaillé avec Lea Anderson sur le solo Miniatures en 2013. En plus de la compagnie, elle a travaillé avec Bebe Miller, Pat Graney, Michael Sommers, Morgan Thorson et Karen Sherman, entre autres, et a également joué dans le théâtre et le performance art. En 2013, Annie rejoint la compagnie de Rachid Ouramdane. Elle a commencé à collaborer avec Emanuel Gat en 2015.

Zoé Lecorgne  est née en 1994 en France. Après le CRR de Boulogne, elle étudie la psychologie à l'Université et complète sa professionnalisation avec la formation Coline à Istres, où Zoé fait la rencontre de chorégraphes comme Emanuel Gat, Thomas Lebrun, David Hernandez, Georges Appaix, Edmond Russo, Shlomi Tuizer, Fabrice Ramalingom, Angels Margarit... Elle rejoint la compagnie Tatoo en février 2017, compagnie qui réunit danseurs handicapés et valides, et débute son premier projet avec Emanuel Gat Dance en 2018.

Zoé Lecorgne est née en 1994 en France.
Après le CRR de Boulogne, elle étudie la psychologie à l'Université et complète sa professionnalisation avec la formation Coline à Istres, où Zoé fait la rencontre de chorégraphes comme Emanuel Gat, Thomas Lebrun, David Hernandez, Georges Appaix, Edmond Russo, Shlomi Tuizer, Fabrice Ramalingom, Angels Margarit... Elle rejoint la compagnie Tatoo en février 2017, compagnie qui réunit danseurs handicapés et valides, et débute son premier projet avec Emanuel Gat Dance en 2018.

Eddie Oroyan  est né en Hawaii en 1978. Diplômé de l'université à Stevens Point, Wisconsin, il danse avec Creach / Company (NYC) et poursuit un master en éducation anglaise et une licence d'enseignement à Minneapolis. Il travaille ensuite avec Shapiro & Smith, ARENA Dances, Zenon, Andrea Miller et Roberto Olivan. Il est un fondateur et artiste associé de Black Label Movement. Ses dernières créations / collaborations ont été présentées au P12 Space à Bruxelles, American Dance Festival et Zürich Tanzt. Il développe actuellement un duo avec Natalia Pieczuro. Il commence à collaborer avec Emanuel Gat Dance en 2017.

Eddie Oroyan est né en Hawaii en 1978.
Diplômé de l'université à Stevens Point, Wisconsin, il danse avec Creach / Company (NYC) et poursuit un master en éducation anglaise et une licence d'enseignement à Minneapolis. Il travaille ensuite avec Shapiro & Smith, ARENA Dances, Zenon, Andrea Miller et Roberto Olivan. Il est un fondateur et artiste associé de Black Label Movement. Ses dernières créations / collaborations ont été présentées au P12 Space à Bruxelles, American Dance Festival et Zürich Tanzt. Il développe actuellement un duo avec Natalia Pieczuro. Il commence à collaborer avec Emanuel Gat Dance en 2017.

Milena Twiehaus  est née en Allemagne en 1984. Après ses études de danse au Royal Conservatory en Hollande et à la Juilliard School de New York, elle commence à travailler avec de nombreuses compagnies indépendantes en Europe avant d'intégrer le Batsheva Ensemble à Tel Aviv. Depuis son retour en Europe, elle travaille avec de nombreux chorégraphes dont Karine Guizo, Edan Gorlicki, Amos Ben-Tal et Itamar Serussi. Elle rejoint Emanuel Gat Dance en 2012.

Milena Twiehaus est née en Allemagne en 1984.
Après ses études de danse au Royal Conservatory en Hollande et à la Juilliard School de New York, elle commence à travailler avec de nombreuses compagnies indépendantes en Europe avant d'intégrer le Batsheva Ensemble à Tel Aviv. Depuis son retour en Europe, elle travaille avec de nombreux chorégraphes dont Karine Guizo, Edan Gorlicki, Amos Ben-Tal et Itamar Serussi. Elle rejoint Emanuel Gat Dance en 2012.

TingAn Ying  est née à Taiwan en 1989. Après la TNUA, où elle étudie la théorie de la danse et des arts, elle travaille pour le National Science Council en tant qu'assistante de recherche et participe à différents projets de conservation, de design industriel et d'écriture. TingAn a déménagé en Allemagne et a rejoint le Stadttheater Heidelberg en 2013. Après deux saisons réussies, elle débute en freelance en 2015 et travaille depuis avec divers chorégraphes comme Shangchi Sun, Guy Weizman, Roni Haver, Edan Gorlicki, Ashley Wright, Joshua Monten et Malcolm Sutherland. Elle prend part à son premier projet avec Emanuel Gat Dance en 2018.

TingAn Ying est née à Taiwan en 1989.
Après la TNUA, où elle étudie la théorie de la danse et des arts, elle travaille pour le National Science Council en tant qu'assistante de recherche et participe à différents projets de conservation, de design industriel et d'écriture. TingAn a déménagé en Allemagne et a rejoint le Stadttheater Heidelberg en 2013. Après deux saisons réussies, elle débute en freelance en 2015 et travaille depuis avec divers chorégraphes comme Shangchi Sun, Guy Weizman, Roni Haver, Edan Gorlicki, Ashley Wright, Joshua Monten et Malcolm Sutherland. Elle prend part à son premier projet avec Emanuel Gat Dance en 2018.

Thomas Bradley  est né en Australie en 1990 Après le NZ School of Dance, il rejoint la Sydney Dance Company en 2012. Il reçoit une bourse de développement professionnel de la fondation Tanja Liedtke et est nominé dans la catégorie Outstanding Male Dancer aux Australian Dance Awards en 2015. Jeune chorégraphe, il crée pour NZ School of Dance, NZ Festival of Dance, SDC Pre-Professional Year et Transit Dance Melbourne. En 2016, il rejoint Australian Dance Theatre et travaille avec Larissa McGowan. En 2017, soutenu par le Conseil Australien des Arts, il travaillera un mois au Japon avec des artistes butoh japonais renommés. C’est aussi en 2017 que Thomas Bradley rejoint Emanuel Gat Dance.

Thomas Bradley est né en Australie en 1990
Après le NZ School of Dance, il rejoint la Sydney Dance Company en 2012. Il reçoit une bourse de développement professionnel de la fondation Tanja Liedtke et est nominé dans la catégorie Outstanding Male Dancer aux Australian Dance Awards en 2015. Jeune chorégraphe, il crée pour NZ School of Dance, NZ Festival of Dance, SDC Pre-Professional Year et Transit Dance Melbourne. En 2016, il rejoint Australian Dance Theatre et travaille avec Larissa McGowan. En 2017, soutenu par le Conseil Australien des Arts, il travaillera un mois au Japon avec des artistes butoh japonais renommés. C’est aussi en 2017 que Thomas Bradley rejoint Emanuel Gat Dance.

Péter Juhász  est né en Hongrie en 1987. Après Budapest Kortárstánc Főiskola et SEAD, il travaille avec les chorégraphes Roberto Olivan, Eleonore Valere, Frank Michelletti, Tamas Bako... En 2013, il rejoint une création de Les Ballets C de la B et en 2014, le projet coproduit par Ultima Vez et Mate Meszaros. Actuellement, il travaille avec Thierry De Mey (Charleroi Danses). Il est professeur invité dans des workshops et des compagnies de danse en Croatie, France, Espagne, Belgique, Grèce... En 2012, il a cofondé le SUB.LAB Collective, avant de rejoindre Emanuel Gat Dance en 2017.

Péter Juhász est né en Hongrie en 1987.
Après Budapest Kortárstánc Főiskola et SEAD, il travaille avec les chorégraphes Roberto Olivan, Eleonore Valere, Frank Michelletti, Tamas Bako... En 2013, il rejoint une création de Les Ballets C de la B et en 2014, le projet coproduit par Ultima Vez et Mate Meszaros. Actuellement, il travaille avec Thierry De Mey (Charleroi Danses). Il est professeur invité dans des workshops et des compagnies de danse en Croatie, France, Espagne, Belgique, Grèce... En 2012, il a cofondé le SUB.LAB Collective, avant de rejoindre Emanuel Gat Dance en 2017.

Michael Löhr  est né en 1982 en Allemagne. Il commence la danse à l'âge de 5 ans. Après ses études à l'Université de Musique et de Danse de Cologne, il rejoint le Germany's tanztheater Bielefeld et Tanzcompagnie d'Oldenburg. En 2005, il reçoit une bourse du Goethe Institute pour l'académie d'été de Kyoto. Il a travaillé pour Guy Weizman, Roni Haver, Gregor Zoellig, Lionel Hoche, Shlomi Botton, Jo Stromgen, Jan Push, Rami Be'er, Ingun Bjornsgraad... Il rejoint Emanuel Gat Dance en 2008.

Michael Löhr est né en 1982 en Allemagne.
Il commence la danse à l'âge de 5 ans. Après ses études à l'Université de Musique et de Danse de Cologne, il rejoint le Germany's tanztheater Bielefeld et Tanzcompagnie d'Oldenburg. En 2005, il reçoit une bourse du Goethe Institute pour l'académie d'été de Kyoto. Il a travaillé pour Guy Weizman, Roni Haver, Gregor Zoellig, Lionel Hoche, Shlomi Botton, Jo Stromgen, Jan Push, Rami Be'er, Ingun Bjornsgraad... Il rejoint Emanuel Gat Dance en 2008.

Genevieve Osborne  est née en Australie en 1980. Elle a complété sa formation en danse à l'Université de Technologie du Queensland en 1999. Dansant brièvement en Australie avec l'initiative Direct Dance Current Initiative, elle s'est ensuite installée en Europe. Elle a travaillé quelques années avec le International Dance Theatre, avant de rejoindre Ballet Linz en Autriche. Depuis, elle travaille en freelance pour divers chorégraphes à travers l'Europe, notamment Zappala Danza, Batsheva / Riksteatern, Pedro Goucha, Isabelle Chaufaud, Amos Ben-Tal, Edan Gorlicki et Itamar Serussi-Sahar. Genevieve a commencé à collaborer avec Emanuel Gat en 2010.

Genevieve Osborne est née en Australie en 1980.
Elle a complété sa formation en danse à l'Université de Technologie du Queensland en 1999. Dansant brièvement en Australie avec l'initiative Direct Dance Current Initiative, elle s'est ensuite installée en Europe. Elle a travaillé quelques années avec le International Dance Theatre, avant de rejoindre Ballet Linz en Autriche. Depuis, elle travaille en freelance pour divers chorégraphes à travers l'Europe, notamment Zappala Danza, Batsheva / Riksteatern, Pedro Goucha, Isabelle Chaufaud, Amos Ben-Tal, Edan Gorlicki et Itamar Serussi-Sahar. Genevieve a commencé à collaborer avec Emanuel Gat en 2010.

Sara Wilhelmsson  est née en Suède en 1982. En tant qu'étudiante à Danceworks, aux Pays-Bas, elle a travaillé avec de nombreux chorégraphes comme Ton Simons, Bruno Listopad et Philip Adams avant d'obtenir son diplôme à la Rotterdam Dance Academy en 2004. Sara a ensuite travaillé en Thaïlande et aux Pays-Bas avant de s'installer en Israël en 2006 où elle est interprète pour la Kibbutz Contemporary Dance Company puis pour la compagnie de Yasmeen Godder. Elle rejoint Emanuel Gat Dance en 2013.

Sara Wilhelmsson est née en Suède en 1982.
En tant qu'étudiante à Danceworks, aux Pays-Bas, elle a travaillé avec de nombreux chorégraphes comme Ton Simons, Bruno Listopad et Philip Adams avant d'obtenir son diplôme à la Rotterdam Dance Academy en 2004. Sara a ensuite travaillé en Thaïlande et aux Pays-Bas avant de s'installer en Israël en 2006 où elle est interprète pour la Kibbutz Contemporary Dance Company puis pour la compagnie de Yasmeen Godder. Elle rejoint Emanuel Gat Dance en 2013.

Robert Bridger  est né en Angleterre en 1993. Après le Swindon Dance Center for Advanced Training et Rambert School of Ballet and Contemporary Dance, il a travaillé avec des chorégraphes et des compagnies de danse contemporaine tels que Alexander Whitley, Protein Dance, Saju Hari et Hubert Essakow at The Print Room. Robert a également dansé dans des espaces de galeries comme Dulwich Picture Gallery, et dans la pièce de Pablo Bronstein au Tate Britain. Il soutient le travail de Dance for Parkinson et donne des cours partout en Angleterre. Il rejoint Emanuel Gat Dance en 2017.

Robert Bridger est né en Angleterre en 1993.
Après le Swindon Dance Center for Advanced Training et Rambert School of Ballet and Contemporary Dance, il a travaillé avec des chorégraphes et des compagnies de danse contemporaine tels que Alexander Whitley, Protein Dance, Saju Hari et Hubert Essakow at The Print Room. Robert a également dansé dans des espaces de galeries comme Dulwich Picture Gallery, et dans la pièce de Pablo Bronstein au Tate Britain. Il soutient le travail de Dance for Parkinson et donne des cours partout en Angleterre. Il rejoint Emanuel Gat Dance en 2017.

Pansun Kim  est né en Corée du Sud en 1981.  Il a commencé à danser à l'âge de 18 ans. Entre 2000 et 2006, il a étudié à l'Université nationale des artistes de Corée du Sud. Depuis, il a travaillé pour diverses compagnies à Séoul, y compris le Laboratory Dance Project ou la Compagnie Amala Dianor. Pansun a commencé a collaborer avec Emanuel Gat en 2008.

Pansun Kim est né en Corée du Sud en 1981.
Il a commencé à danser à l'âge de 18 ans. Entre 2000 et 2006, il a étudié à l'Université nationale des artistes de Corée du Sud. Depuis, il a travaillé pour diverses compagnies à Séoul, y compris le Laboratory Dance Project ou la Compagnie Amala Dianor. Pansun a commencé a collaborer avec Emanuel Gat en 2008.

Emma Mouton  est née en France en 1986. Après la EPSE Danse à Montpellier où elle obtient ses diplômes d’état de professeur de danse en option jazz et contemporain, elle danse pour les compagnies Astatic, Françoise Murcia, et dans « Chérubin » à l’Opéra Orchestre National de Montpellier. En 2016, elle chorégraphie / interprète le solo  I love you, me neither , danse pour la compagnie 19,75 et dans  Le Rouge et le Noir  d’Emanuel Gat. Elle intègre la compagnie Yvann Alexandre et crée la compagnie FM19,92 avec Marion Frappat. C’est en 2017 qu’elle confirme sa collaboration avec Emanuel Gat Dance.

Emma Mouton est née en France en 1986.
Après la EPSE Danse à Montpellier où elle obtient ses diplômes d’état de professeur de danse en option jazz et contemporain, elle danse pour les compagnies Astatic, Françoise Murcia, et dans « Chérubin » à l’Opéra Orchestre National de Montpellier. En 2016, elle chorégraphie / interprète le solo I love you, me neither, danse pour la compagnie 19,75 et dans Le Rouge et le Noir d’Emanuel Gat. Elle intègre la compagnie Yvann Alexandre et crée la compagnie FM19,92 avec Marion Frappat. C’est en 2017 qu’elle confirme sa collaboration avec Emanuel Gat Dance.

Karolina Szymura  est née en Pologne en 1987. Après le State Ballet school in Bytom et Codarts Rotterdam Dansacademie où elle effectue un stage avec Piet Rogie, Karolina rejoint Noord Nederlandse Dans, où elle danse sur des chorégraphies de Stephen Shropshire, Emanuel Gat, Andrea Miller, Itzik Galili, Roy Assaf, entre autres. Karolina a travaillé avec Thomas Noon Dance à Barcelone et est actuellement danseuse indépendante en Allemagne, où elle danse sur des pièces de Alexandra Waierstall et Felix Landerer. Elle entame sa collaboration avec Emanuel Gat Dance en 2017.

Karolina Szymura est née en Pologne en 1987.
Après le State Ballet school in Bytom et Codarts Rotterdam Dansacademie où elle effectue un stage avec Piet Rogie, Karolina rejoint Noord Nederlandse Dans, où elle danse sur des chorégraphies de Stephen Shropshire, Emanuel Gat, Andrea Miller, Itzik Galili, Roy Assaf, entre autres. Karolina a travaillé avec Thomas Noon Dance à Barcelone et est actuellement danseuse indépendante en Allemagne, où elle danse sur des pièces de Alexandra Waierstall et Felix Landerer. Elle entame sa collaboration avec Emanuel Gat Dance en 2017.

Ashley Wright  est née en 1987 en Australie. Elle a rejoint le Royal Ballet of Flanders en 2006 à l'âge de 18 ans après avoir été diplômée de l'Australian Ballet School. En 2010, son travail a remporté le deuxième prix du Public Choice Award au Copenhagen International Choreographic Competition et a été présenté au Festival Interdans en Belgique en 2011. En juillet 2012, elle a rejoint le Ballet de l'Opéra de Lyon. Elle a commencé à collaborer avec Emanuel Gat en 2015.

Ashley Wright est née en 1987 en Australie.
Elle a rejoint le Royal Ballet of Flanders en 2006 à l'âge de 18 ans après avoir été diplômée de l'Australian Ballet School. En 2010, son travail a remporté le deuxième prix du Public Choice Award au Copenhagen International Choreographic Competition et a été présenté au Festival Interdans en Belgique en 2011. En juillet 2012, elle a rejoint le Ballet de l'Opéra de Lyon. Elle a commencé à collaborer avec Emanuel Gat en 2015.